Trombinoscope

Trombinoscope

Voici le trombinoscope de membres de l'association (sur les 2456 personnes physiques adhérentes), classé par fonction et ensuite par ordre alphabétique.

Choisir une lettre: a - b - c - d - e - f - g - h - i - j - k - l - m - n - o - p - q - r - s - t - u - v - w - x - y - z

Vous pouvez consulter la liste des personnes morales membres de l'association.

Pour être ajouté dans le trombinoscope merci de vous connecter sur votre espace personnel .

akalatzis Alexandre KALATZIS
Adhérent.


Bastien KASSI Bastien KASSI
Adhérent.
Consultant en informatique depuis 10 ans, j'ai une forte appétence pour les logiciels libres après les avoir découverts lors de mon cursus universitaire à Paris 8. Je développe également des sites comme ici et .

Georges KHAZNADAR Georges KHAZNADAR
Adhérent.
Professeur de physique et chimie au lycée Jean Bart (Dunkerque), j'ai connu GNU/Linux à l'époque des dinosaures (RH4.2, Debian Bo), à un moment où un système d'exploitation en version 3.11 m'a beaucoup énervé : marche pas comme dans le manuel, les concepteurs le savaient mais n'en disaient rien... Je milite pour les logiciels libres ans l'Éducation, avec l'association OFSET (ofset.org), je suis développeur Debian.

Christelle KLOCK Christelle KLOCK
Adhérente.
J'ai rencontré le logiciel libre en 1997 lorsque j'ai intégré le département informatique de Paris 8 pour mes études. J'y ai croisé de nombreux membres du mouvement de défense du LL et de l'April. J'ai découvert alors un monde de partage et d'entraide. Un environnement où le bien commun prime sur les royalties. Un monde où on a le choix.

Paul KOCIALKOWSKI Paul KOCIALKOWSKI
Adhérent.
Paul Kocialkowski a commencé à utiliser du logiciel libre en 2008 et s'est rapidement intéressé aux problématiques de liberté en informatique. Après un accident de soudure malencontreux sur son Openmoko FreeRunner, il décida d'essayer Replicant, le dérivé entièrement libre d'Android. Démarrant comme utilisateur du système, il est progressivement devenu le développeur principal du projet et garde ce rôle depuis plusieurs années maintenant. Il est également responsable des comparaisons des « single board computes » et des « plug computers » du point de vue du logiciel libre sur le site web de la Fondation pour le Logiciel Libre (Free Software Foundation). Plus récemment, il développe en bas niveau sur les appareils embarqués et libère les appareils mobiles à la racine.

Sebastien KRAMM Sebastien KRAMM
Adhérent.