Assemblée générale 2012 et réunion des membres

9 Février 2013 - 13:00
10 Février 2013 - 18:00

L'assemblée générale de l'April aura lieu le samedi 09 février 2013, de 14h à 18h, à l'EFREI à Villejuif (bien que l'AG se tienne en 2013, elle concerne le bilan de l'année 2013). L'accueil se fait à partir de 13h00.

C'est l'un des événements les plus importants de la vie de l'association, l'occasion de voter les rapports moral et financier, faire un point sur l'année qui vient de s'écouler, de rencontrer les autres adhérents et d'élire le conseil d'administration.

L'assemblée générale permet également d'organiser un week-end de réunion des membres. Le dimanche sera consacré à des ateliers en petits groupes ou à des discussions en plénière. Ce week-end est en cours d'organisation sur le wiki. Une soirée festive est prévue le samedi soir. Les ateliers du dimanche auront lieu à la La Cantine à Paris.

Pour la soirée festive prévue samedi 9 février au soir nous n'avons pas encore trouvé de salle. Nous recherchons une "salle" ouverte si possible tard (minuit, voire 2h du mat), pour 50 à 80 personnes, accessible, si possible dans Paris, où on pourrait miamer/glouglouter sans crainte, le top serait d'avoir une estrade/scène pour organiser une animation avec chant, one-man-show. Et bien sûr nos moyens financiers sont très limités :). Si vous avez des idées, propositions n'hésitez pas à nous contacter.

Ne suivez plus l'April de loin... rejoignez-là avant son assemblée générale.

Dans l'objectif de renforcer encore ses liens avec les groupes d'utilisateurs de logiciels libres, l'AG de l'April est ouverte à des représentants de ces groupes. N'hésitez pas à nous contacter.

Diffusion audio et vidéo

L'assemblée générale sera diffusée en direct à partir de 14 h 00 : diffusion audio :http://audio.april.org et diffusion vidéo http://radio.octopuce.fr:8000/agapril.ogv.

Salon irc

Vous pouvez également participer en rejoignant le salon IRC #april sur le réseau freenode, accès possible par webchat

Lieux

Ces lieux sont accessibles pour personnes à mobilité réduite.

• Le samedi 09 février 2013, de 13h à 19h :
    EFREI http://www.efrei.fr/ 30/32 av République
    94800 VILLEJUIF
    Métro : Villejuif-Louis Aragon, ligne 7, puis 5 minutes à pied
    Bus : 162, 180, 285, 288, 393

• Le samedi 09 février 2013, à partir de 19 h 30, soirée
    Casa Poblano
    15, rue Lavoisier, 93100 Montreuil
    M° Robespierre

• Le dimanche 10 février 2013, de 09h à 18h :
    La Cantine
    151 rue Montmartre, Passage des Panoramas