Nous contacter

Salon d'accueil de l'April

Vous avez des questions sur l'April, nos actions ? Vous voulez aider ? Vous êtes nouvel adhérent ? … Vous pouvez poser vos questions en direct sur notre salon d'accueil (accessible par un navigateur web ou par irc).

Ce salon est spécialement dédié à répondre à vos questions. Seuls quelques membres actifs et permanents de l'April sont présents sur ce salon.

Formulaire électronique de contact

Vous pouvez utiliser le formulaire électronique de contact pour nous envoyer par courriel questions, remarques...

Adresse du local de l'association :

L'April dispose d'un local de travail pour son équipe de permanents et pour les bénévoles de l'association. Utilisez de préférence cette adresse pour nous envoyer du courrier postal:

Association April
44/46 rue de l'Ouest
Bâtiment 8
75014 Paris

Il est aussi possible d’accéder au local entre le 6 et le 8 place de Catalogne, sur le côté du magasin Biocoop.

Métro : Gaîté, Montparnasse

Téléphone : 01 78 76 92 80
Fax : 01 78 76 92 70

Ou bien contactez l'April depuis le formulaire en ligne.

photo du local de l'April

Coordonnées du siège social de l'association

L'adresse suivante est celle du siège social de l'association, c'est donc l'adresse administrative de l'April mais aucune activité n'est effectuée à cette adresse. C'est à cette adresse que doivent être envoyés les règlement de cotisations.

Association April
2 place Sainte-Opportune
75001 Paris

Contacts Presse :

Pour les contacts presse, consultez notre espace presse.

Site Web

Pour toute demande ou information liée à ce site web, vous pouvez contacter les administrateurs du site.

Informatique et libertés

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, merci de nous contacter par courriel ou par téléphone.

L'April a déclaré auprès de la CNIL un « correspondant à la protection des données à caractère personnel », couramment appelé « correspondant Informatique et Libertés ». Ce correspondant est chargé d'assurer la bonne application, dans l'April, des dispositions de la loi Informatique et Libertés (pour plus d'information visitez le site de la CNIL. Vous pouvez contacter le correspondant par courriel ou par téléphone.