Jeanne Tadeusz part vers de nouvelles aventures professionnelles

Mots-clefs

Photo de Jeanne Tadeusz Jeanne Tadeusz, après six années passées à l'April en tant que responsable des affaires publiques, nous quitte pour vivre de nouvelles aventures.

Nous tenons à remercier chaleureusement Jeanne pour le travail qu'elle a effectué durant ces six années. Ses qualités professionnelles et humaines, son engagement, ont permis de mener de belles campagnes, d'obtenir des succès, et de faire avancer la cause du logiciel libre. Nous lui souhaitons tout le succès qu'elle mérite dans le nouveau parcours professionnel qu'elle a décidé d'entreprendre. Mais, bien entendu, Jeanne ne quitte pas pour autant l'April ; elle en est devenue membre et interviendra, nous n'en doutons pas, à titre bénévole.

Photo d'Étienne Gonnu Nous avons le plaisir d'annoncer qu'Étienne Gonnu a rejoint l'équipe de l'April début 2016 pour prendre la succession de Jeanne au poste de chargé de mission affaires publiques. Diplômé d'un Master en droit comparé à Paris X puis en « Droit du numérique » à Paris I, il a depuis longtemps le souci des libertés fondamentales, de l'intérêt général et plus largement de contribuer à une société plus libre, plus juste et plus solidaire. Pour en savoir plus sur Étienne Gonnu.