Samedi 25 février 2012, une seconde opération à l'échelle mondiale est lancée contre ACTA1. Participons ensemble aux manifestations prévues dans de nombreuses villes !
On trouvera sur http://wiki.stoppacta-protest.info [4] la liste de toutes les manifestations organisées en Europe. Nous allons également proposer un tract qui pourra être distribué durant les rassemblements (le tract est en préparation sur le wiki [5]).
Le point de rendez-vous April pour la manifestation ACTA à Paris est samedi 25 février 2012 à partir de 13h30 au croisement Rue de la roquette - Rue du Faubourg Saint-Antoine.
Il y aura aussi sans doute un rendez-vous au local de l'April (118 rue de Rivoli 75001 Paris, interphone Teclib/April, 3ème étage) samedi vers midi, pour récupérer du matériel. Et, toujours pour la manifestation parisienne, une préparation de pancartes, costumes... aura lieu au local de l'April vendredi 24 février à partir de 16h00. Merci de prévenir (par courriel [6] ou sur irc : canal #april sur irc.freenode.net ou par webchat [7]) si vous comptez passer.
Des membres de l'April seront présents dans les cortèges. Nous invitons chacun de vous à braver le froid et à venir manifester contre ACTA. À samedi !
- 1. Concernant ACTA et le logiciel libre, voir la page sur le sujet [8] et pour le reste voir la page sur le site de La Quadrature du Net [9]