[informationweek.com] IBM Supports Oracle But Microsoft Kisses EU Ring

Extrait de l'article du site informationweek.com par Bob Evans en date du 9 Décembre 2009 :

« IBM soutient Oracle auprès de la Commission européenne et affirme que MySQL ne peut par être utilisé pour des taches sophistiquées.

Saying that MySQL "comes in at the bottom" of the database market and is "not used for sophisticated" tasks, IBM software chief Steve Mills says MySQL presents no competitive threat to database products from IBM and Oracle and should not be a dealbreaker with the EU. How does the line go? "Keep your friends close, and your enemies closer . . . ." »

Lien vers l'article original : http://www.informationweek.com/news/global-cio/security/showArticle.jhtml?articleID=222001290&tcss=global-cio


Cette revue de presse sur Internet fait partie du travail de veille mené par l'April dans le cadre de son action de défense et de promotion du logiciel libre. Les positions exposées dans les articles sont celles de leurs auteurs et ne rejoignent pas forcément celles de l'April.

Les articles de presse utilisent souvent le terme « Open Source » au lieu de Logiciel Libre. Le terme Logiciel Libre étant plus précis et renforçant l'importance des libertés, il est utilisé par l'April dans sa communication et ses actions. Cependant, dans la revue de presse nous avons choisi de ne pas modifier les termes employés par l'auteur de l'article original. Même chose concernant l'emploi du terme « Linux » qui est généralement utilisé dans les articles pour parler du système d'exploitation libre GNU/Linux.

Retour à la page des revues de presse.