La Fête des Possibles de retour en 2020 ! Du 12 au 27 septembre en France et en Belgique

Image de la Fête des Possibles

Une nouvelle édition de la Fête des Possibles, organisée par le Collectif pour une Transition Citoyenne, aura lieu du 12 au 27 septembre 2020 partout en France et en Belgique. Des centaines d'événements permettront de faire connaître les initiatives locales et les solutions concrètes qui contribuent à construire un avenir plus durable et solidaire.

La Fête des Possibles aspire à faire prendre conscience à un maximum de citoyens et de citoyennes que des solutions existent pour vivre en meilleure santé, pour moins polluer, pour mieux vivre ensemble. C’est bien sûr une occasion de plus pour montrer que « c’est possible » d’utiliser au quotidien des logiciels respectueux de nos libertés.

Nous invitons toutes les personnes et structures ayant à cœur la promotion du logiciel libre à proposer un ou plusieurs rendez-vous dans le cadre de la Fête des Possibles. Un « kit de création de rendez-vous », disponible sur le site de la manifestation, donne toutes les informations utiles pour participer ainsi que des idées de formats d’événements prenant en compte les contraintes liées à la situation sanitaire actuelle.

Les rendez-vous pour 2020 peuvent d'ores et déjà être saisis sur le site de la Fête des Possibles. Pour nous permettre de valoriser la contribution des organisations du Libre à la manifestation, nous vous invitons à inscrire votre événement en lien avec le logiciel libre également sur l'Agenda du Libre, en ajoutant le mot-clé fete-des-possibles-2020.

Retrouvez tous les rendez-vous sur le site de la Fête des Possibles.