[Stateline] D.C. hacking raises questions about future of online voting

Extrait de l'article du site Stateline par Sean Greene en date du vendredi 22 octobre 2010 :

« (Un test de dernière minute révèle nombre de problèmes avec un système de vote en ligne, pourtant basé sur du Logiciel Libre) Security remains an obstacle to voting over the Internet. But more states may be tempted to experiment in order to comply with a new law concerning the rights of military and overseas voters. »

Lien vers l'article original : http://www.stateline.org/live/details/story?contentId=522635


Cette revue de presse sur Internet fait partie du travail de veille mené par l'April dans le cadre de son action de défense et de promotion du logiciel libre. Les positions exposées dans les articles sont celles de leurs auteurs et ne rejoignent pas forcément celles de l'April.

Les articles de presse utilisent souvent le terme « Open Source » au lieu de Logiciel Libre. Le terme Logiciel Libre étant plus précis et renforçant l'importance des libertés, il est utilisé par l'April dans sa communication et ses actions. Cependant, dans la revue de presse nous avons choisi de ne pas modifier les termes employés par l'auteur de l'article original. Même chose concernant l'emploi du terme « Linux » qui est généralement utilisé dans les articles pour parler du système d'exploitation libre GNU/Linux.

Retour à la page des revues de presse.