Adhérer maintenant à l'association April pour soutenir le logiciel libre

Pourquoi rejoindre l'April ?

Pour mieux défendre le Logiciel Libre, l'April a besoin du soutien de tous les citoyens et acteurs économiques ou sociaux soucieux de libertés informatiques. Rejoindre maintenant l'April (et ses 4182 adhérents actuels) n'engage pas à être actif dans l'association mais représente un soutien aux valeurs que nous défendons (l'éthique et la philosophie du Logiciel Libre).

Nous avons besoin d'être des milliers afin de mieux nous faire entendre.

Vous pouvez également adhérer en tant que...

ENTREPRISE ASSOCIATION COLLECTIVITÉ ÉDUCATION AUTRE

Formulaire d'adhésion en ligne pour les personnes physiques

Ce formulaire est destiné aux personnes souhaitant principalement soutenir l'association. Vous pouvez également utiliser le formulaire d'adhésion complet, qui vous permet de vous abonner aux listes de discussion principales.

Informations nécessaires Les champs suivant sont obligatoires.









Montant de votre cotisation (le montant minimal de cotisation est de 10 euros, le montant maximal est de 10 000 euros) :
10 euros 30 euros 50 euros 100 euros 200 euros
Autre montant à votre convenance euros

Une fois adhérent vous disposerez de cinq moyens de paiement : paiement en ligne par carte bancaire, prélèvement automatique, virement, chèques, espèces.

Informations facultatives Les champs suivants sont facultatifs. Néanmoins le «téléphone» est utile pour faciliter les contacts et le champ «profession» est utile pour connaître la diversité des adhérents et donc du logiciel libre.





Validation Par défaut, vous allez uniquement recevoir les informations importantes (lettres internes bi-mensuelles, communiqués, etc.). Si vous le souhaitez, par la suite, vous pourrez vous abonner à la liste de discussion principale.

Je déclare souhaiter devenir membre de l'association April.

Les modalités de règlement de votre cotisation vous seront communiquées par courriel.

Statuts et règlement intérieur de l'association.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, l'adhérent dispose d'un droit d'accès et de rectification des données le concernant auprès du secrétaire de l'association.

En cas de problème avec le fonctionnement de ce formulaire, envoyez un courriel au Webmestre.